Ils guident le choix de 93% des consommateurs et les entreprises se les arrachent. Vous voyez de qui je parle ?

Non, raté, je ne parle pas des influenceurs.
Je ne parle pas non plus des prix, ni des promos.

Je parle des avis clients ⭐.

L’importance des avis clients

Quelle fierté de recevoir de bons avis de mes clients. Surtout lorsque je n’ai rien demandé.

💌 L’autre jour, j’ai reçu ce mail, et j’étais tellement contente que j’aurais pu embrasser mon écran. (j’ai préféré laisser ma bave sur mon chien qui passait par là).

J’ai aussi reçu sur LinkedIn un message ultra encourageant d’un ancien N+2, sorti tout droit de ma vie antérieure de salariée. Spontanément, après plus de 5 ans de silence, il a pris quelques secondes de son temps pour me féliciter sur mes derniers posts LinkedIn. La fierté a failli m’étouffer.

Laissez des avis positifs

On ne va pas se mentir, on a tous le réflexe de laisser un commentaire rageux quand ça ne va pas, quand on est en colère, quand on s’est fait avoir. Mais on ne pense pas toujours à féliciter quand on aime un service, une publication, l’accueil dans un restaurant ou un hôtel.

📣 Petit rappel pour la « majorité silencieuse » : si vous aimez, laissez un avis ou dites le par message/mail/sms ainsi que sur Google. Je vous assure que ça change la journée des personnes qui travaillent dur pour vous satisfaire.

En plus, ça aide les autres clients à se décider.

👉Et vous, c’est quand la dernière fois que vous avez laissé un bon avis client ? Ou qu’un avis a refait votre journée ? ⭐⭐⭐

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